Brown Sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les trésors de Myspace

Aller en bas

Les trésors de Myspace  Empty Les trésors de Myspace

Message par Elynoee Mar 29 Juin - 23:12

Salut salut tout le monde !
Alors voila, depuis que je suis inscrite sur Myspace, j'ai découvert de très bon groupes (enfin bien sur, c'est mon avis Razz).

Premier groupe : SKILLET
(Clique donc ici petit coquinou !)

Présentation rapide : Skillet est un groupe de rock chrétien américain, formé en 1996 à Memphis, dans l'État du Tennessee. Durant les 12 dernières années, Skillet a étendu son style à différents genres de rock: alternatif, industrial et hard-rock. Depuis 1996, le groupe a réalisé huit albums. Les membres actuels sont John Cooper (chant principal, basse), Korey Cooper (guitare, claviers, chant d'appui), Ben Kasica (guitare), et Jen Ledger (batterie depuis début 2008 et chanteuse dans Hero, Awake, Rebirthing & Alive).

Aperçu :
" Monster "

" Hero "

" Rebirthing "

" Comatose "

Elynoee
Elynoee
égale de Pooky
égale de Pooky

Messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

qui suis-je?
Logiciel(s) utilisé(s) :

Revenir en haut Aller en bas

Les trésors de Myspace  Empty Re: Les trésors de Myspace

Message par Elynoee Mar 29 Juin - 23:23

Deuxième groupe : CARTEL
(Clique donc ici petit coquinou !)

Présentation rapide : Cartel est un groupe de pop rock américain de 5 membres de Conyers, Georgie formé en 2003. Le groupe est surtout connu pour leur single "Honestly", figurant dans leur premier album Chroma. Les membres sont Will Pugh ( chant/guitare ), Joseph Pepper ( Lead Guitar ), Nic Hudson ( guitare), Jeff Lett ( Basse ) & Kevin Sanders ( Batteur )

Alors ce groupe, c'est juste (attention, formule très laide en vue) DE LA BOMBE ! J'aime, j'adore, je les veux en concert en France ! xD

Aperçu : Patati, patata ! Je cherche des vidéos ;D Sinon allez sur leur myspace.
Elynoee
Elynoee
égale de Pooky
égale de Pooky

Messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

qui suis-je?
Logiciel(s) utilisé(s) :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum