Brown Sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

♣ idée de concept ... {avis + staff}

3 participants

Aller en bas

♣ idée de concept ... {avis + staff} Empty ♣ idée de concept ... {avis + staff}

Message par Pêchouu Sam 3 Juil - 12:46

    ♣ idée de concept ... {avis + staff} 1278150143

Alors, voilà mes petites idées ! Un ranch, quelque part en Irlande. Bien sûr, il y aura donc des chevaux, et des personnes pour s'en occuper. Un mélange d'écurie virtuelle et de rpg donc. Seulement, il y aura des élèves ayant un lourd passé, auxquels on confierait des chevaux de compétition, de gentils chevaux faisant leur boulot quoi. Et puis, de l'autre côté, il y aura les passionnés d'équitation, auxquels on confiera des chevaux maltraités ou difficiles. Seulement, chaque élève du premier groupe aura un élève du second groupe comme partenaire. Voilà voilà, j'aimerais quelque avis avant de me lancer. Bien sûr, il y aura un contexte, avec la famille fondatrice du ranch qui aura un rôle à part.

Je cherche donc 1 ou 2 Administrateurs, car nous sommes déjà 2 sur le projet. Cependant, je demanderais des personnes :
• Motivées, venant minimum 3 fois par semaine sur le forum, ce qui n'est pas énorme !
• Aimant l'équitation, les chevaux
• Ayant un niveau correct en graphisme
• Ayant entre 15 et 18 ans
• Proches des membres, justes
• Se débrouillant en CSS & html
Pêchouu
Pêchouu
nouveau Sugarien
nouveau Sugarien

Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : FRANCE, Tarn-et-Garonne

qui suis-je?
Logiciel(s) utilisé(s) :

Revenir en haut Aller en bas

♣ idée de concept ... {avis + staff} Empty Re: ♣ idée de concept ... {avis + staff}

Message par ★ PURPLE PINGOUIN Sam 3 Juil - 13:49

    L'idée est pas mal , je dirais même plutôt sympa . Le pays Irlande pour quelques chose en rapport avec les chevaux me plait beaucoup .Mais j'ai lâché les RPG . Toute façon je n'ai pas l'âge requis donc je ne suis pas concernée .
★ PURPLE PINGOUIN
★ PURPLE PINGOUIN
esclave de Pooky
esclave de Pooky

Messages : 126
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Corse

qui suis-je?
Logiciel(s) utilisé(s) :

Revenir en haut Aller en bas

♣ idée de concept ... {avis + staff} Empty Re: ♣ idée de concept ... {avis + staff}

Message par Pêchouu Sam 3 Juil - 13:54

    T'as quel âge, c'est pas très important mais je préfère des admin de mon âge quoi =)
    Sinon merci pour l'idée.
Pêchouu
Pêchouu
nouveau Sugarien
nouveau Sugarien

Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : FRANCE, Tarn-et-Garonne

qui suis-je?
Logiciel(s) utilisé(s) :

Revenir en haut Aller en bas

♣ idée de concept ... {avis + staff} Empty Re: ♣ idée de concept ... {avis + staff}

Message par ★ PURPLE PINGOUIN Sam 3 Juil - 13:55

Oui je comprends bien : ) , aucuns soucis .
★ PURPLE PINGOUIN
★ PURPLE PINGOUIN
esclave de Pooky
esclave de Pooky

Messages : 126
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Corse

qui suis-je?
Logiciel(s) utilisé(s) :

Revenir en haut Aller en bas

♣ idée de concept ... {avis + staff} Empty Re: ♣ idée de concept ... {avis + staff}

Message par Taktika Lun 5 Juil - 16:16

    Haan j'aime beaucoup ton idée.. *-*

    • Motivées, venant minimum 3 fois par semaine sur le forum, ce qui n'est pas énorme ! ; Je viendrais pas mal tout les jours donc c'est pas un problème xD
    • Aimant l'équitation, les chevaux ; J'ai monté pendant 5 ans et je compte reprendre l'équitation bientôt. D'ailleurs je vais sûrement faire une technique équine l'an prochain. Alors tu te doute que ce n'est pas un problème ♥
    • Ayant un niveau correct en graphisme ; Seul critère que je ne respecte pas trop je pense ^^ Je me débrouille mais sans plus.
    • Ayant entre 15 et 18 ans ; J'ai 17 et dans quelques mois 18 =D
    • Proches des membres, justes ; Oui, c'est ça qui fait la vrai ambiance & c'est important =)
    • Se débrouillant en CSS & html ; Je suis pas si mal ^^

    En tout cas, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais si oui .. ♥

Taktika
nouveau Sugarien
nouveau Sugarien

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

qui suis-je?
Logiciel(s) utilisé(s) :

Revenir en haut Aller en bas

♣ idée de concept ... {avis + staff} Empty Re: ♣ idée de concept ... {avis + staff}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum